Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Suki. (Tenshi to Akuma ..?)
13 mai 2011

[27 avril 2010. Attends moi.] Il est tard. Il

[27 avril 2010. Attends moi.]

Il est tard. Il fait nuit et je regarde le ciel. Les étoiles sont apparues peu à peu. Milles épingles qui scintillent. Des centaines de guirlandes qui s'illuminent. Je me demande si tu es quelque part là-haut. Si tu me vois du ciel. La lune me renvoi ton visage. Je me rappelle ton sourire. Désabusée, je ferme les yeux, aveuglée par les larmes. Je relève la tête. Est-ce toi qui me fait signe ? Toi, l'étoile qui scintille ? Je dois arrêter de rêver. La fenêtre me renvoi mon image : de noir habillée, défigurée par mes pleurs. Les miroirs sont voilés. Les portraits de toi retournés. Toute cette mascarade pour que tu ne viennes pas nous hanter. Me hanter.Pourtant, j'aimerais. J'aurais tellement souhaité m'endormir à jamais tes côtés. Je regarde le lit, vide. Vide de ta présence. Tous les objets que tu as touché ne reverront plus tes mains. Tes doigts si habiles pour me caresser. Je frissonne en sentant le contact de ta peau sur la mienne. Et en un souffle, tout s'évanouit. Les lumières des étoiles vacillent. Je reviens à la réalité. Tu n'es pas là. Je reste seule. Mais je tiendrai ma promesse. Ces derniers mots que tu as prononcé avant d'expirer...Je les entends chaque instant. "Je t'aime. Vis ta vie pour moi. A bientôt." Je profiterai de ma vie. De la tienne. De la notre. Et je te rejoindrais. Attends moi, j'arrive bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Suki. (Tenshi to Akuma ..?)
  • Je suis donc Suki, 17 ans, pas célibataire, amoureuse, individu de sexe féminin, même si parfois, on se demande ... Que dire d'autre ...? Je suis une geekette, une pokegeek, et j'aime ça. :P What else ? (Nesspresso *SBAF : On s'en fou !*) Haem, pardon. Hmm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité