Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Suki. (Tenshi to Akuma ..?)
13 mai 2011

[10 juillet 2010. Orage de pensées.] Bon, et bien

[10 juillet 2010. Orage de pensées.]

Bon, et bien je vais inaugurer mon nouveau (et magnifique) stylo plume pour écrire ces quelques mots, tapés ultérieurement sur mon gentil petit ordinateur. Pourquoi ? Eu... Et pourquoi pas ?

J'écris à la lueur de l'écran. Le temps commence à s'allonger. La nuit tombe et l'orage commence à gronder. Dehors, la pluie s'abat sur la ville morne. Et assise sur mon balcon, je la regarde. Les fines gouttes frappent en cadence sur le sol, créant une parfaite symphonie allant crescendo. Le tonnerre roule, encore et encore, à intervalles irréguliers. J'attends patiemment le premier éclair, suivi de l'inévitable coup de tonnerre que j'abhorre. Je tremble. J'ai froid. J'ai peur. Une fulgurante lumière perce le ciel. L'espace d'un instant, je pense à une faille entre deux monde... Le mien et le votre. Dans ma bulle, je compte les secondes. Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à deux qu'un bruit assourdissant se fait entendre. Je sursaute, étouffe un cri de peur, et laisse mes larmes couler sur mes joues. Lorsque je redresse la tête, la ville grise me fait horreur. Les bâtiments sont gris, le ciel est gris, les gens eux-mêmes, sous leurs parapluies noirs me semblent grisâtres. Je me relève, vacille, et un enième coup de tonnerre me fait perdre l'équilibre. Je chute sur le sol glacé et ramène mes genoux sous mon menton pour laisser libre cours à mes pleurs. Mes joues baignées de sanglots se crispent.

Je voudrais redevenir enfant pour aller quémander un câlin à quelqu'un .... Mais il n'y a personne alentours ... Le temps passe si vite ... Deux mois ... C'est beaucoup, mais c'est en même temps si peu ...
smsgollumdu69 Je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, et alors ? Non, je ne veux pas grandir. Oui, j'ai peur du monde adulte. Mais je l'affirme. En même temps, reconnaître ses faiblesses... N'est-ce pas faire preuve de maturité ? (Oh ... Je m'embrouille moi-même ! )

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Suki. (Tenshi to Akuma ..?)
  • Je suis donc Suki, 17 ans, pas célibataire, amoureuse, individu de sexe féminin, même si parfois, on se demande ... Que dire d'autre ...? Je suis une geekette, une pokegeek, et j'aime ça. :P What else ? (Nesspresso *SBAF : On s'en fou !*) Haem, pardon. Hmm
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité